Chat se lance en affaires

Chat vend du poisson. À ce qui parait, y’a des méchants bons prix! Quand tu niaises trop longtemps par exemple, c’est pas long qu’il te dit de dégager et de laisser la place à d’autres. Pour Chat, le temps c’est de l’argent.

Chat sait ce qu’il veut.

Dernièrement, un chien est venu concurrencer le commerce à Chat. Il ne faut pas concurrencer Chat. C’est la pire chose à faire.

Chat prévoit acheter l’entreprise du chien dans les années à venir. Il prépare son offre d’achat et dépendant du cours des marchés, Chat fera un offre d’achat à son concurrent.

Si Chat ne réussi pas à acheter l’entreprise, il demandera à sa famille de vandaliser le commerce de son concurrent. Il y aura alors plein de chats sortant de nulle part, tel des ninjas, qui sauteront directement sur le stand de son concurrent et qui mangerons ses poissons ou tenterons de détruire son étalage. Chat camouflera alors les dégâts sous les étalages des autres vendeurs au marché public. Ils n’y verront que du feu!

Chat voit grand.

Chat pense aussi agrandir son commerce. Peut-être tentera-t-il de fusionner avec les autres vendeurs dans les environs qui vendent eux-aussi des fruits de mers. Chat pourrait devenir le nouveau magnat des fruits de mers. Il s’installerait sur le bord de l’eau, et vendrais des fruits de mers.

Chat est brillant. Chat voit loin!

Lorsque Chat sera plus vieux, il devra forcément léguer son commerce à quelqu’un, parce que Chat ne fermera JAMAIS son commerce. S’il ne trouve pas la chatte idéale, il ira voir les chatons de son frère et leur enseignera l’art de se lancer en affaires. De cette manière, Chat pourra prendre sa retraite, mais continuer de récolter les profits de son entreprise.

Chat il l’a l’affaire lui!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s