Correction de marde

Je viens de relire des anciennes cochonneries que j’ai mis ici, pis je me suis quasiment rentré la tête dans mon écran tellement que j’avais de la misère à lire à cause des fautes.

Comme je trouve que ceux qui écrivent plein de fautes sont caves, ben moi je suis le pire imbécile sur terre tellement que je sais pas écrire en Franssais.

Je vais faire attention à l’avenir pour corriger mes messages et faire moins de fautes. C’est juste ça que j’ai à dire.

C tu correk la? Vs avé compri? Bende de caves!

Note : Je suis dans un quart-d’heure que ça me tente d’insulter tout le monde pis de faire chier le peuple, donc j’écris de façon détestable. Je suis en lendemain de veille aussi. Voilà l’explication de l’article de marde plein d’insultes!

Laisser un commentaire

