Fuck les ti-chiens

Animaux

Désolé pour les fans de ti-chiens, mais j’appelle pas ça un chien! Ça fait juste japper et te tapper sur les nerfs. C’est d’la marde et j’ai juste le goût de leur donner un coup de pied lorsque j’en voit un.

Si le chien est pas capable de faire face à un voleur moi j’appelle pas ça un vrai chien.
Si le chien jappe plus de 2 fois par secondes, j’appelle pas ça un vrai chien.
Si le chien entre dans une bourse, j’appelle encore moins ça un vrai chien.
Si le chien peut avoir des tites pantoufles avec un ti-gilet, c’est pas un vrai chien.
Si le chien est pas capable de monter les marches, c’est pas un vrai chien.
Si le chien ressemble plus à une moutte de poil qu’à un animal, c’est pas un vrai chien.
Si t’es riche et t’as un chien, c’est pas un vrai chien.
Si tu peux pas amener ton chien à la chasse, c’est pas un vrai chien.
Si tu paie ton chien de plus de 1000$ c’est pas un chien.
Si le chien fait un tas de marde plus petit que ton pied, c’est pas un vrai chien.

Vive les gros chiens.

Laisser un commentaire

