Musiquepluche (1998)

J’écoutais pas ça MusiquePluche. D’abords, parce que MusiquePlus n’était pas mon public cible puis parce que je trouvais ça ben trop weird et absurde. Je peux pas vraiment dire qu’est-ce qui se passait là-dedans, mais cependant, je peux dire que c’était une parodie en marionnette de la station.

C’est ça que jamais avec la station musicale de cette époque : ils ne se prenaient pas au sérieux et était très avant-gardistes. C’était aussi n’importe quoi!

Numérisé d’un Safarir de 1998.

Laisser un commentaire

