Vidéoclips de garage

Un rassemblement de vidéoclips où on peut y voir des garagistes sexy qui ont chaud et qui souffrent.. Bref, toute l’originalité de la musique commerciale dans sa splendeur.

RIhanna – Shut Up and Drive (2007)

Rihanna entre dans un gros garage en voiture. Elle sort de la voiture avec son petit kit sexy et marche au ralentis. Le ralentis sert à démontrer toute la profondeur de cette scène au garage. On y voit des garagistes à l’œuvre puis Rihanna arrête de marcher et regarde ce qui se passe. Là, la musique commence et on voit les filles marcher et le garage se mettre en vie. Rihanna se promène d’un côté et de l’autre, va chercher des outils, donne une tape sur les fesses à quelqu’un puis se met à chanter. Là y’a des chorégraphie, du feu pis toute. Il y a même des scènes de courses de voiture où Rihanna fait son agace au chauffeur. Pis là on la voit chanter devant son groupe dans la ruelle de derrière. Finalement, à la fin on comprends pas trop ce qui vient de se passer, mais on a vu des belles filles et Rihanna en kit de cuir sexy.

Taio Cruz – Dynamite (2010)

Fade in. Il y a des filles qui travaillent sur des voitures habillées en petite tenues. Elles ont chaud. Elles font ce mouvement super cliché qui est celui de s’essuyer le front de façon sexy. Il y a une grosse musique dramatique qui commence et la moto de Taio Cruz apparait. Les garagistes se demandent ce qu’il se passe. Elles n’ont visiblement jamais eu de motos dans leur garage, car elles ne savent pas c’est quoi. Je ne suis même pas sûr que ce sont de vraies garagistes. La moto arrête, la musique commence et nous avons une grosse publicité de 5 secondes de BMW. Taio Cruz commence à chanter. Les filles ne travaillent plus, elles sont maintenant bien installées derrière le chanteur prêtes à servir de filles objet. Là, le beat accélère et tout le garage prends vie. Il y a encore la fille qui roule un pneu. Le chanteur marche avec deux filles à ses côtés. Il est beaucoup trop déterminé. Le vidéo continue, il y a des filles qui trainent un peu partout et qui font semblant de travailler. Là, le refrain embarque et il y a un groupe de personnes qui apparaissent comme par magie pis qui trippent. Pis là, le reste du vidéo ressemble à ce qui avait au début pis toute. Un moment ça explose. Probablement qu’il était trop hot et qu’il fallait que ça sorte. Finalement, le vidéo fini et ça donne le goût d’aller au garage par temps chaud.

Inna – Club Rocker (2011)

Pour ce vidéo lisez les descriptions de précédents vidéoclips en même temps. Ça va vous donner un bon aperçu de qu’est-ce qui se passe. Il y a encore des garagistes sexy, une course de voiture, qui est cette fois-ci conduite par la chanteuse hot elle-même. Dans ce vidéoclip, il y a une scène dans un ascenseur où Inna se déshabille. C’est la meilleure scène du vidéo. Un peu plus loin, il y a un lion. Sérieusement, j’ai ben beau chercher c’est quoi le lien mais je le trouve pas. Ce vidéo est pas mal plus sensuel que les précédents et beaucoup moins vulgaire, il faut quand même le dire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s